Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

bonjour,

Bonjour je viens d'acheter un s4 GT 19505 suite a un vol, j'avais le s3 depuis 1 an et demi, voila je voulais vous saluer tous menbres du forum s4 car je viens rejoindre votre groupe j'espere qu'il y a des personnes aussi forte que dans le forum s3,comme... voir la suite

photo

Bonjour ! Comment arrive t on a mettre une photo sur 1 contact de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

FLASH APPAREIL PHOTO

BONJOUR COMMENT REGLEZ LE FLACH DE L'APPAREIL PHOTO MERCI

Notification

Bj est il normal , que dans mon tableau de notification donc le rideau je n'ai que wlan?, bloothoot, un soleil pour l'eclairage de l'ecran et l'icone du son rien d'autre , je presise que c'est un gsm que j'ai recu merci de vos reponses

J'arrive pas aller sur internet , play store , facebook etc....

Bonjour je viens d'acquerir le gsm d'une copine et je n'arrive pas a aller sur internet , facebook , play stor ect , quand je veux mettre la wii fi ,il me dit liste vide ??? et je vois dans le bas , notification et a droite execution?. si je clique sur i... voir la suite

Répondre

notification des accusés de reception

bonjour à toutes et à tous voila je voulais savoir si l'on pouvait enlever le son des notifications des accusés de réception tout en gardant le son des sms-mms entrant ? merci

probleme de reseau mobile

Bonjour, j arrive pas à avoir du réseau mobile. Que faire? Merci

desactivation notification tracage mobile

bonjour je viens d installer sur mon mobile galaxy s2 et galaxy s4 avec 2 numeros differents l'application samsung traçage de mobile mais par contre je voudrais savoir s'il y a possibilité de désactiver les notifications à chaque fois que je lance le tra... voir la suite

Répondre

comment transferer les images à mon ordinateur ?

Bonjour quelles sont les différentes étapes et quel est le matériel (câble...) pour transférer les fichiers en général et les photos en particulier de ce téléphone à mon ordinateur Merci

Modem

Bonsoir, Connaissez-vous, svp, la manipulation qui me permettrait d’utiliser mon galxys4 comme modem ? Merci. Cordialement nipounat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit