Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment transferer les images à mon ordinateur ?

Bonjour quelles sont les différentes étapes et quel est le matériel (câble...) pour transférer les fichiers en général et les photos en particulier de ce téléphone à mon ordinateur Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment transferer les images à mon ordinateur ?

  • Bonjour. Il suffit de brancher votre appareil au PC à l'aide du câble USB. va apparaître sur l'écran d’accueil, en haut à gauche, un pictogramme (un cactus à 3 branches). ouvrir la page des notifications en faisant glisser votre doigt sur l'écran de haut en bas. Cliquez sur le "cactus", pour accéder à d'autres options. Vous cliquez sur "galerie" par exemple , vos photos vont apparaître ou une fenêtre vous donnant le choix du logiciel pour les ouvrir.
  • Bonjour, Il suffit de brancher ton galaxy S4 avec le câble qui est fourni lors de l'achat, ensuite il te suffit d'aller dans poste de travail pour y trouver ton téléphone, un double clic dessus et ensuite à toi de jouer ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit