Bonjour est on obligé de créer un compte Google ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500
Communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p
809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
SONNERIE
bonjour comment faire un ALLONGEMENT DE MA SONNERIE MERCI
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
SMS + photos
Bonjour, quand je reçois un SMS avec une photo, si je "clique" avec le doigt pour voir la photo en plein écran, je me retrouve automatiquement dans galerie photos. Alors si je veux répondre au sms je suis obligée de retourner vers ma boite de messagerie... voir la suite
Propriétaire certifié
Transfert photos et vidéos
Bonjour J'ai des photos et des vidéos dans mon mobile mais quand j'essaye de les transférer par câble USB à mon ordinateur, elles n'apparaissent pas dans DCIM, ni ailleurs. Solution? D'avance merci
Propriétaire certifié
SMS reçus - Avertissement vocal
Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un SMS, je suis averti par une voix synthétique avec un message de ce style (texte approximatif) : "Vous venez de recevoir un message de M. .................. Vous pouvez l'annuler ou y répondre". Je n'ai pour... voir la suite
Propriétaire certifié
Rom custom
bonjour Qui a roote son appareil depuis la dernière mise à jour android tout en restant en officiel ? Est-ce facile pour pas bricker l appareil ? merci
Propriétaire certifié
Comment changer la couleur de fond noire
Bonsoir à tous! Oui à l'ouverture des contacts, de la messagerie, tout s'affiche sur fond noir et je trouve que c'est triste comment peut on la changer s'il vous plait. Merci d'avance
Propriétaire certifié
applications
Bonjour, j'ai téléchargé 2 applications : Boost éclair et Clean Master, suite à un conseil que j'ai vue sur internet. Finalement, je ne sais pas si ce sont des applications utiles et si j'ai raison de les garder. De plus je ne sais pas vraiement comm... voir la suite
Propriétaire certifié
déconnections intempestives
Bonjours a tous! depuis que j'ai fait la mise a jour 4.4 mon téléphone (Galaxy S4) se déconnecte du reseau ,mais pas d'internet. je suis obligé de le redémarrer et il refonctionne normalement . C'est gènant dans la mesure ou l'on ne s'en apperçois pas et... voir la suite
Propriétaire certifié
problème carte sim
Bonjour lorsque j'insère la carte sim dans son emplacement celle-ci ne reste pas, elle revient comme si un ressort la repoussée Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne