Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

google

Bonjour est on obligé de créer un compte Google ? Merci

SONNERIE

bonjour comment faire un ALLONGEMENT DE MA SONNERIE MERCI

SMS + photos

Bonjour, quand je reçois un SMS avec une photo, si je "clique" avec le doigt pour voir la photo en plein écran, je me retrouve automatiquement dans galerie photos. Alors si je veux répondre au sms je suis obligée de retourner vers ma boite de messagerie... voir la suite

Transfert photos et vidéos

Bonjour J'ai des photos et des vidéos dans mon mobile mais quand j'essaye de les transférer par câble USB à mon ordinateur, elles n'apparaissent pas dans DCIM, ni ailleurs. Solution? D'avance merci

SMS reçus - Avertissement vocal

Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un SMS, je suis averti par une voix synthétique avec un message de ce style (texte approximatif) : "Vous venez de recevoir un message de M. .................. Vous pouvez l'annuler ou y répondre". Je n'ai pour... voir la suite

Rom custom

bonjour Qui a roote son appareil depuis la dernière mise à jour android tout en restant en officiel ? Est-ce facile pour pas bricker l appareil ? merci

Répondre

Comment changer la couleur de fond noire

Bonsoir à tous! Oui à l'ouverture des contacts, de la messagerie, tout s'affiche sur fond noir et je trouve que c'est triste comment peut on la changer s'il vous plait. Merci d'avance

Répondre

applications

Bonjour, j'ai téléchargé 2 applications : Boost éclair et Clean Master, suite à un conseil que j'ai vue sur internet. Finalement, je ne sais pas si ce sont des applications utiles et si j'ai raison de les garder. De plus je ne sais pas vraiement comm... voir la suite

déconnections intempestives

Bonjours a tous! depuis que j'ai fait la mise a jour 4.4 mon téléphone (Galaxy S4) se déconnecte du reseau ,mais pas d'internet. je suis obligé de le redémarrer et il refonctionne normalement . C'est gènant dans la mesure ou l'on ne s'en apperçois pas et... voir la suite

problème carte sim

Bonjour lorsque j'insère la carte sim dans son emplacement celle-ci ne reste pas, elle revient comme si un ressort la repoussée Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit