Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photos et vidéos

Bonjour J'ai des photos et des vidéos dans mon mobile mais quand j'essaye de les transférer par câble USB à mon ordinateur, elles n'apparaissent pas dans DCIM, ni ailleurs. Solution? D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Transfert photos et vidéos

  • Merci, mais y a-t-il une solution en liaison directe câble donc sans passer par la Dropbox?
  • Bonjour ! Vous pouvez essayer le DROPBOX.
  • Merci, mais le transfert est dans l'autre sens, du S4 vers le PC Avez-vous la solution?
  • TRANSFERER IMAGES DU PC VERS GALAXY 1. OUVRIR AIRDROID SUR TABLETTE 2. OUVRIR SAFARI SUR MAC 3. CLIQUER SUR AIRDROID ( dans la barre ) 4. taper le mot de pass ( si nécéssaire ) 5. mot de pass : airbus2014 6. cliquer sur PHOTOS 7. cliquer sur upload 8. cliquer sur select files 9. cliquer sur images à transférer 10. cliquer sur PHOTO IPHONE 11. double clic sur photos à copier 12. renouveler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit