Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

déconnections intempestives

Bonjours a tous! depuis que j'ai fait la mise a jour 4.4 mon téléphone (Galaxy S4) se déconnecte du reseau ,mais pas d'internet. je suis obligé de le redémarrer et il refonctionne normalement . C'est gènant dans la mesure ou l'on ne s'en apperçois pas et donc on devient injoignable . je n' arrete jamais mon téléphone et un ami m'a dit que cela lui arrive aussi avec un autre model de téléphone . Cela ne m'arrivait pas avant la mise a jour et ne m' est jamais arrivé avec son prédécesseur un Galaxy S2 . Si vous avez une solution je suis preneur . Bonne journée a tous ,merci pour les réponses .

Consulter les 8 réponses à la question déconnections intempestives

  • Bonjour, Il semblerait que ce soit un bug de votre nouvelle mise à jour..... ce qui voudrait dire, "pas de solution sur la version que vous venez d'installer".... C'est pourquoi, je ne mets jamais à jour mon S4.... il fonctionne correctement, alors je garde tel quel, même s'il y a quelque imperfections.... Solution..?... revenir à la version précédente.... s'il vous est possible de le faire...., ou attendre qu'une nouvelle version vienne parer le problème énoncé... Bon courage..... vous n'êtes pas le premier à être coincé avec des mise à jour....
  • Salut steg. Tu as bien raison de dire qu'il peut être interessant de changer de version.... et après contrôle, la toute dernière version est normalement franchement bien.... çà n’a pas été le cas pour tout le monde,.. c'est pourquoi j'ai dû être frileux sur le changement de version... Et ben voila, j'ai sauté le pas, et je trouve que çà va franchement bien.... Mais en passant, comme çà,...ceci dit, aucune agressivité n'est utile.... Que la nuit te soit douce....
  • bien sur Mr Thierry lebonbill tu parles de mise a jour sans connaître la version ni meme comment il a fait son installation alors pour ne pas mettre a jour son tel et garder une version obsolète......kitkat marche tres bien et c est la version qui a le moins de crash
  • Bonjour "bienvenu sur le forum" Sacré Thierry.... tu nous fais toujours bidonner de rire.... Trop balèze le Thierry..... Dis moi,... peux tu me dire dans mes posts, oû trouves tu une expression de "critique"..?... Bon aprés midi....
  • Ah monsieur lebonbill toujours de bonne explication.......... sache qu il il y plusieurs mise a jours , il y a celle des operateurs et des telephones nu qui varie en fonction des pays. Alors pour ma part elle marche tres bien le version kitkat et aucun bug. On va un peut rentrer dans les détails.:mon S4 est une version nu avec le firmware I9505XXUFNC4 c est kikat france et il y en a plein d autres mais ca depend aussi de la provenace du S4. Alors avant de critiquer bien se renseigner avant et de savoir comment a etait faite la mise jour et si c est une version nu ou opérateur. Alors je le redis pour ma part aucun bug avec ma version il y a eu que des ameliorations et c est le cas pour la majorité des gens, kitkat a le moins de plantage que les autres versions android.
  • oui elle était pleine je crois, le chargeur était branché ça c'est sur ! en tout cas merci pour cette précision . Bien cordialement ....
  • Encore un petit détail quand même.... lors de votre mise à jour,... votre batterie était elle à au moins 80% de sa charge....?... Si ce n'est pas le cas, refaire la mise à jour, avec une batterie bien pleine.... c'est important.... Bonne journée...
  • Merçi bien lebonbill pour la reponse ,cela conforte ce que je pensais ! j'aurai mieux fait de m'abstenir de mettre a jour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit