Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS + photos

Bonjour, quand je reçois un SMS avec une photo, si je "clique" avec le doigt pour voir la photo en plein écran, je me retrouve automatiquement dans galerie photos. Alors si je veux répondre au sms je suis obligée de retourner vers ma boite de messagerie. Y a t'il une solution pour rester dans ma messagerie? J'ai ce problème depuis peu de temps. Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question SMS + photos

  • Bonjour Je viens de voir que lorsque vous avez la photo en plein écran en la touchant apparaît en haut à gauche le symbole de la galerie il suffit de le toucher pour se retrouver de nouveau dans la messagerie
  • Bonjour la photo du SMS ne peut se trouver dans la galerie que si on l'enregistre en laissant le doigt appuyé dessus , en la lisant directement dans la messagerie comme vous le dite en touchant juste la photo pour l’agrandir en cliquant en bas à droite du téléphone on retourne à la messagerie . Ci ce n'est pas le cas cela n'est pas normal.
  • En cliquant en bas à droite je suis toujours dans ma galerie ou il y a toutes mes photos photos. Bizarre !!!
  • Bonjour Quand vous avez la photo en plein écran il suffit de cliquer en bas à droite dans l'angle du téléphone pour vous retrouver sur votre messagerie et répondre à votre sms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit