Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

code pour reinitialisation reglage usine

Bonsoir Je crois que mon logiciel de mon GSm est corrompu. Quel est le code svp pour revenir aux reglages usines ? Merci

envoyer photo mms sur email

Bonjour, est-ce qu' il est possible de récupérer les photos reçus par mms pour les mettre sur mon ordi ? et comment faire. Merci d' avance

sauvegarde

Bonsoir J'avais un iphone, avec ses inconvénients, mais j'allais sur itunes pour sauvegarder. Sous android, je n'y arrive pas! dans les paramètres de mon compte, quand je vais sur "compte samsung" puis sauvegarde, après environ 90%, j'ai "échec de la ... voir la suite

alarme

bonjour tout le monde, J'ai configurer mon alarme le matin à 7h avec répétition toutes les 5mn mais le souci c'est que à part l'éteindre, je n'arrive pas à refaire sonner. pouvez vous me dire comment ne pas éteindre l'alarme pour avoir les répétitions ?... voir la suite

appareil photo

Bonjour AMIS DU FORUM! Pouvez m'indiquer comment neutraliser le son lors d'une prise de photo svp Merci

telecharger photos par intenet

bonjour j'aime bien telecharger des photos sur le portable,des fonds d ecran, des ecards pour envoyer mais la impossible de le faire l appui long ne marche pas alors que sur le s2 ca marchait alors que se sont des sites en libre acces depuis un pc ca... voir la suite

Plus de connexion Internet par WIFI.

Bonjour Dès la batterie chargée, je me suis connecté sans problème après avoir inséré mon mot de passe. Puis, quelques jours après, plus de connexion Internet et non prise en compte de mon mot de passe (la case connexion ne s'allume pas.) Merci de vos c... voir la suite

air gesture

bonjour soucis avec air gesture quand on passe la main dessus alors quil est eteint il devrait ouvrir une fenetre pour donner l'heure et autre info le mien ne fait rien y a t'il un paramétrage a faire ? Merci de vos conseils

verrouillage téléphone

Bonjour, j'ai acheté recemment une micro carte sim pour mon galaxy S4 chez prixtel (mon opérateur). Après quelqies erreurs de codes pin, on me demande le code pin de déverouillage. J'ai bien tapé les codes puk puis remis nouveau code pin mais rien à faire... voir la suite

page d accueil

Bonjour peut on supprimer les pages d accueil avec les fotos et les remplacer par des perso. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit