Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

est ce un bon article?

Bonjour à tous! puis je partir sans problème dans l acquisition de ce tel? Merci

Les possibilités

Bonsoir Que peut on faire avec ce mobile Merci par avance

télécharger mp3

Bonjour, qui aurait une application valable pour télécharger des musiques directement via mon S4 ? Merci beaucoup de me répondre assez rapidement. Merci à vous.

la tv sur le galaxy s4 avec l'opérateur VIRGIN

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle manip ou quel logiciel utiliser pour recevoir la TV sur le galaxy S4 avec un forfait chez VIRGIN, Merci

conecte sur le net

Bonjour, je n arrive pas a me connecte sur le net avec comment puis je faire. Merci d'avance

comment fermer toutes les applications

Bonsoir comment fermer toutes les applications qui tournent Merci par avance

J'ai installé une carte sdhc 64gb dans le s4 mais il ne la détecte pas.

Bonjour! J'ai installé une carte sdhc 64gb dans le s4 mais il ne la détecte pas. La rubrique monter la carte est grisée dans le s4. Que faire ? merci

photos videos perdues

Bonjour, en envoyant par bluetooth des photos et des vidéos un arrêt un peu long de l'envoi à 37% d'1 video a provoqué l'arrêt du bluetooth du réceptionneur et je ne trouve plus mes photos ni mes vidéos! Pouvez vous m'aider j'ai rooté mon phone mais je n... voir la suite

Suppression d'icônes à partir de l'écran

Bonjour, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour supprimer des icônes directement à partir de l'ecran. Même dans la doc je n'ai pas trouvé. J'avais un hiphone 4 avant et il suffisait de laisser le doigt dessus quelques secondes et ... voir la suite

AUTO BACKUP

bonjour! comment supprimer un dossier d'images intitule auto backup ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit