Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

contacts

Bonjour! J ai des contacts en triple - contact samsung contact sim contact facebook j arrive pas a fusionner pour que j ai qu un seul contact qui peut m aider svp merci

Apps Mobistar

Bonjour, avant mon Galaxy S4 j'avais un Samsung Xcover 2 que j'ai toujours. Je suis passer chez Mobistar sur mon Xcover l'application vas très bien. Mais sur mon S4 elle ne vas pas du tout que faire ? Merci à vous

Répondre

Pb de chargemenent mise a jour

Bonjour detenteur d'1 S4 GT I9505 lorsque je me connect a mon PC pour entré des photos ou autres un message m'apparait mise a jour jusquà présent cela a toujours fonctionné mais depuis 2 jours j'essais tout s'arrete a 69% de la mise a jour indiquant... voir la suite

Comment récupérer ses applications?

Bonjour, nouvellement détentrice d'1 S4 (Tip Top), j'ai réussi à trouver des applications sur la médecine que j'ai téléchargé dans le S4. Puis j'ai enlevé car trop de pub mais maintenant je voudrais les récupérer, comment faire? Car quand je veux re-téler... voir la suite

Roaming

Bonjour J'ai acheté mon i9500 à l'étranger une fois revenu en france quand je mets ma puce francaise de free mobile, mon téléphone fonctionne en roaming sur orange et non sur free, comme si j'avais mis une sim étrangère. Je n'arrive donc pas à supprimer... voir la suite

Mode d'emploi "Galaxy S4".

Bonjour, Un mot pour conseiller à tous les nouveaux possesseurs du Galaxy S4 le livre des nuls à se procurer par ex.: chez "Amazon", une pure merveille avec: le mode d'emploi en 18 chapitres bien distincts, des trucs, astuces et images en couleur, etc....... voir la suite

Zoom

Bonjour! Comment zoomer lorsque je prends une photo merci

carte mémoire

Bonjour, mon téléphone n'affiche pas les photos, dans la galeries, de ma carte mémoire. Comment faire pour que toutes mes photos s'affichent ? merci bonne journée

Répondre

Sonnerie du réveil

Bonjour, comment peut on faire sonner le réveil du téléphone quand le téléphone est éteint ??

Smileys pour sms

Bonjour, je n'ai pas les smileys quand je veux écrire un message et mettre " :) " par exemple. Savez-vous comment faire pour les mettre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit