Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pb de chargemenent mise a jour

Bonjour detenteur d'1 S4 GT I9505 lorsque je me connect a mon PC pour entré des photos ou autres un message m'apparait mise a jour jusquà présent cela a toujours fonctionné mais depuis 2 jours j'essais tout s'arrete a 69% de la mise a jour indiquant que le tel et déconnecte dans la procédure je n'ai pas accepté l'enregistrement est la cause ?? qcq 1 pourrai me renseigner merci d'avance bon dimanche cordialement Michel

Consulter les 2 réponses à la question Pb de chargemenent mise a jour

• Bj ok merci pour l'info portant j'ai bien le Prog Kies merci quand meme cordialement michel
  • bonsoir, (réponse sous réserve) vérification mise a jour de ton TEL ou passer par KIES et la télécharger ... peut être une solution !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit