Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment récupérer ses applications?

Bonjour, nouvellement détentrice d'1 S4 (Tip Top), j'ai réussi à trouver des applications sur la médecine que j'ai téléchargé dans le S4. Puis j'ai enlevé car trop de pub mais maintenant je voudrais les récupérer, comment faire? Car quand je veux re-télercharger, on me dis: déjà installé. S'il y a une poubelle où je peux récupérer, je suis preneuse! Merci pour votre réponse, Et est-ce normal que je ne peux télécharger beaucoup applications car non compatibles, comme Vidal? Merci pour vos réponses et bonne journée, Galaxiens!

Consulter les 5 réponses à la question Comment récupérer ses applications?

  • As-tu vraiment désinstallé l'application ou juste mise dans la poubelle? Si tu as juste sélectionné l'appli et mise dans la poubelle en haut, ton appli n'est pas désinstallée. Pour désinstaller il faut passer par :Paramètres-Plus (en haut à droite)-Gestionnaire d'applications; tu sélectionne ton appli et tu la supprime. Donc vérifie si elle n'est pas toujours sur ton tél en allant dans applis (en bas de l'écran d'accueil) et de voir si elle apparait ou non.. Si elle apparait, il suffit de la sélectionner pour la remettre ou tu veux. Sinon vérifie quand même dans le gestionnaire d'appli si elle ne figure pas malgré tout. Pour Vidal j'ai testé avec Vidal mobil et ça fonctionne...
  • Chers Galaxiens, merci pour vos conseils! Ouf, j'ai récupéré mes téléchargements. Merci encore à vous et bonne journée.
  • RE Slt Sandy, Et tu peux retrouvés des applis supprimées en appuyant sur l'appli téléchargement (une flèche verte)
  • Slt Sandy, appui sur applis puis sur la flèche en haut à droite et tu vois tes applis téléchargées !
  • Bonjour ! Je pense que tu devrais revoir la désinstallation de l'application en question . Pour Vidal , je ne peux rien vous dire . Bonne chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit