Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Roaming

Bonjour J'ai acheté mon i9500 à l'étranger une fois revenu en france quand je mets ma puce francaise de free mobile, mon téléphone fonctionne en roaming sur orange et non sur free, comme si j'avais mis une sim étrangère. Je n'arrive donc pas à supprimer le roaming pour le faire fonctionner sur free mobile france.

Consulter les 2 réponses à la question Roaming

  • Bonjour Free utilise le réseau orange dans les endroits où il n'a pas encore installé des antennes, donc rien d'anormal.
  • Si ton S4 est une contrefaçon chinoise comme ça en a tout l'air, tu es mal barré car le mode "download" est inaccessible. Pour en être certain, il te suffit de vérifier ton IMEI en allant sur http://www.imei.info/ En revanche si c'est un authentique, il te suffit de flasher la ROM (Google est ton ami si tu ne sais comment faire)pour installer la ROM européenne (française) et là tout rentrera dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit