Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode d'emploi "Galaxy S4".

Bonjour, Un mot pour conseiller à tous les nouveaux possesseurs du Galaxy S4 le livre des nuls à se procurer par ex.: chez "Amazon", une pure merveille avec: le mode d'emploi en 18 chapitres bien distincts, des trucs, astuces et images en couleur, etc.... A noter qu'auparavant j'avais téléchargé le mode d'emploi de chez "Samsung" ou je restais sur ma faim quand aux possibilités de ce téléphone et du mode d'emploi. Ci dessous adresse "Amazon": http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_sabc?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&pageMinusResults=1&suo=1377267828287#/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=les%20nuls%20samsung%20galaxy%20s4&sprefix=les+n%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ales%20nuls%20samsung%20galaxy%20s4 Je ne reçois aucun %, c'est pour rendre service. Amicalement.

Consulter les 6 réponses à la question Mode d'emploi "Galaxy S4".

  • Bonjour, Merci pour cette information. Bien cordialement JPB
  • merci pour ton info cordialement
  • MCT -Merci de nous avoir informés Cordialement
  • Bonjour, Merci beaucoup pour l'info. Je vais me le procurer de ce pas !!! Bonne journée
  • Bonjour, Commandé à la FNAC, je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai commencé à m'y plonger. C'est effectivement pas mal,très complet et didactique. En plus avec de belles photos couleurs des différents écrans que l'on peut rencontrer. Cela va être mon livre de chevet pendant quelques temps.....
  • Merci pour l info....je me débrouillais avec la notice téléchargée...ici je crois....mais apparement le bouquin doit apporter une mines d infos supplemetaires....vu l investissement que représente l appareil, ça vaut le coup d explorer à fond ttes ses possibilités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit