Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Smileys pour sms

Bonjour, je n'ai pas les smileys quand je veux écrire un message et mettre " :) " par exemple. Savez-vous comment faire pour les mettre ?

Consulter les 7 réponses à la question Smileys pour sms

• Merci a tous vos explications m'ont aider a trouver ou c'était bonne journée.
  • Bonjour. Ai eu le même pb. C'est un peu en tâtonnements. .. essaie un coup d'ongle rapide à droite de l'écran. Mais pas garanti! Bonne chance
  • bonjour, vous cliquez en bas a gauche une fois que vous avez ouvert la messagerie. Ensuite cliquez sur "inserer smiley"et choisissez le smiley que vous voulez. J espère que mes explications vous auront aidé
  • bonjour pour les smileys lorsque vous etes sur le texte de la personne appuyait en bas a G ou apparait le menu des taches puis appuyer sur inseré un smileys et la une longue liste apparait bon texto cordialement michel
  • Lorsque vous êtes dans le cadre "Entrer un message" appuyez sur la touche menu ( en bas à gauche) et apparaîtra un menu déroulant avec différentes actions possibles dont insérer un smiley. Bonne journée.
  • Bonsoir, Pour insérer un smiley lorsque vous écrivez un message appuyez en bas à gauche du Tél et tapez sur insérer smiley.
  • je ne sais pas moi meme j'ai le même soucis que toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit