Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Réglage de l'heure sur l'écran d'acceuil.

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment régler l'heure qui s'affiche sur l'écran d’accueil à côté de la météo, elle est différente de l'heure réelle qui s'affiche en haut à droite à côté du niveau de charge de la batterie. Merci par avance

Plus d'informations

Bonjour. Je viens d'acheter un S4, pour faire suite à un S3. Existe-t-il un bon plan pour avoir des infos affinées et des astuces ?Je vous remercie. Une fidèle Galaxienne.

transfert de sms sur pc pour sauvegarder le tout avant réinitialisation

bonjour j'ai un soucis avec mon téléphone il se coupe dès que je vais sur internet ou faire des photos et je voudrais avant de le renvoyer essayer de le réinitialiser ais je veux sauvegarder mes messages et mes contacts avec kies j'ai essayer mais je n ai... voir la suite

Personnaliser page de conversation sms selon le contact

Bonjour, je cherche le moyen de personnaliser la page de discussion sms selon les contacts. Exemple : fond bleu (ou image x) pour tel ami, fond rouge (ou image y) pour tel autre, etc. Si cette possibilité n'est pas native dans le S4, est-ce qu'il existe ... voir la suite

FONCTION

BJR IL YA CERTAINNES FONCTION QUE JE NE TROUVE PAS SUR MON GALAXY S4 COMME L'ASTUCE D'APUIYER SUR LA VERSION 5 A 7 FOIS POUR AVOIR LES PARAMETTRES AVANCEE JE COMMENCE A M'INTERROGER SI C UN FAUX OU VRAIE COMMENT ETRE SURE DE CA MERCI D'AVANCE POUR VOS REP... voir la suite

Différence

Bonjour Quelle différence y a t il entre GT I9500 et 9505 Merci

imprimante

bonjour comment paramétrè une imprimante brother réseau il la détecte bien mais me dis qu'elle ne fonctionne pas ou n'est pas pris en charge comment installe les pilotes merci d'avance

activation de la wifi

bonsoir comment faire pour activé la wifi du samsung galaxy s4 Merci de vos conseils

Notifications d'alertes

Bonjour à tous Je viens d'acheter ce téléphone, et je me suis bien amusée à télécharger plein d'applications. Mais, je reçois beaucoup d'alertes de mises à jour ou d'informations, alertes identiques à celles d'un SMS ou appel en absence. J'ai réussi à l... voir la suite

Appel entrant

Bonsoir Comment répondre à un appel entrant ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit