Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

FONCTION

BJR IL YA CERTAINNES FONCTION QUE JE NE TROUVE PAS SUR MON GALAXY S4 COMME L'ASTUCE D'APUIYER SUR LA VERSION 5 A 7 FOIS POUR AVOIR LES PARAMETTRES AVANCEE JE COMMENCE A M'INTERROGER SI C UN FAUX OU VRAIE COMMENT ETRE SURE DE CA MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

Consulter les 6 réponses à la question FONCTION

  • Bonjour à tous. Marche à suivre : paramètres onglet + A propos de l'appareil taper 5 fois n° version une fois le mode activé options de développement Merci de me dire si cela a fonctionné ...
  • Bonjour à tous Enfin j'ai eu une réponse à mon info, c bien de savoir si la fonction est bien opérationnelle. Je remercie fabjac d'avoir répondu
  • Merci beaucoup pour moi ça a fonctionné
  • Bonjour oui c bien ça qu'elle options ne sont pas dessus? Si vous avez acheté en France il doit être original
  • MERCI . vous voulez parler du volet qui affiche le Wi-Fi connexion ...etc? oui mais quand je regarde les tutos sur l'appareille je remarque qu'il y a certaines fonctions qui manquent c pour ca que je demande comment être sure que c pas une contrefaçon mais un authentique.
  • Bonjour pour les paramètres c plus simple de prendre la roue denté en tirant sur le volet du dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit