Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Personnaliser page de conversation sms selon le contact

Bonjour, je cherche le moyen de personnaliser la page de discussion sms selon les contacts. Exemple : fond bleu (ou image x) pour tel ami, fond rouge (ou image y) pour tel autre, etc. Si cette possibilité n'est pas native dans le S4, est-ce qu'il existe une application android qui le permet ? J'en ai testé plusieurs mais les personnalisations ne sont pas poussées jusqu'au niveau des contacts. Merci de votre aide et bons tuyaux ;)

Consulter les 2 réponses à la question Personnaliser page de conversation sms selon le contact

  • Et bien j'ai trouvé toute seule ;) Alors pour fidjii06 et tous ceux que ça intéresse : l'appli "Handcent sms" permet la personnalisation par contact de la page de conversation sms.
  • dommage que je ne puisse pas répondre à cette question, mais j' aimerais bien le savoir aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit