Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

imprimante

bonjour comment paramétrè une imprimante brother réseau il la détecte bien mais me dis qu'elle ne fonctionne pas ou n'est pas pris en charge comment installe les pilotes merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question imprimante

  • re bonsoir alors j'ai trouve et c'est tres simple il suffit de telecharger l'appli sur playstore de la marque de l'imprimante et ca marche du tonnerre !! lol ou on peu aussi utilise google cloud print mais nécessite d'avoir chrome..
  • bonsoir alors les imprimantes sont sur le reseau interne avec une ip fixe elles sont joints par n'importe quelle machine je n'ai pas cree de groupe residentiel le S4 la voie aussi mais me dit ppas pris en charge ou ne fonctionne pas !! a priorie il n'y a que les imprimantes samsung qui fonctionne !!! d'apres la notice
  • Fonctionne-t-elle avec votre ordinateur ? Si oui, il faut créer un groupe résidentiel et y inclure le S4 avec le même mot de passe réseau....
  • bonsoir desole mais je parle du tel S4 donc pas de cd et elle est vu par le S4 sur le wifi
  • Il suffit d'exécuter le disque d'installation fourni avec l'imprimante SANS brancher celle-ci et attendre pour la brancher que le programme d'installation le demande. Et c'est tout. Si vous ne possédez pas ce disque chercher sur le site de Brother le pilote et le télécharger puis l'exécuter. Ce pilote se trouve dans la section téléchargement ou support technique. Ne pas oublier de choisir le pilote en fonction du système d'exploitation utilisé (XP, Vista, Windows 7 ou 8.....)
  • Je pense qu'il faut entrer le code WAP de 25 chiffres trouvables sur la BOX JEAN MIGEON migeonj@wanadoo.fr
  • bonjour MFC j615w a+
  • hello quelle est le model de ton imprimante brother ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit