Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notifications d'alertes

Bonjour à tous Je viens d'acheter ce téléphone, et je me suis bien amusée à télécharger plein d'applications. Mais, je reçois beaucoup d'alertes de mises à jour ou d'informations, alertes identiques à celles d'un SMS ou appel en absence. J'ai réussi à les déconnecter pour une période de nuit que j'ai sélectionnée - déjà pas mal - mais j'aimerais les supprimer aussi dans la journée, et ne garder que les alertes SMS - appels manqués. De ce fait, j'ai déjà supprimé pas mal d'applications (gratuites), mais c'est dommage. Merci de me dire s'il y a une astuce, et si c'est la même chose avec les applications payantes.

Consulter la réponse à la question Notifications d'alertes

  • Bonsoir, C'est là le problème des applis gratuites! Elles nous gavent de pub! cela dit, certaines restent plus plus raisonnables mais le seul moyen d'éviter toutes ces alertes et pub, c'est d'acheter les versions payantes qui en sont dépourvues. je te conseille une appli (gratuite) mais utile qui permet de détecter les applis qui sont responsables des pubs récurrentes:"Air Push Detector" Après chacun choisit de se débarrasser ou non de telle ou telle appli. Les mises à jour elles, sont normales car les développeurs les améliorent en permanence. .Pour supprimer les pubs envahissantes sur tous les sites web, je te conseille Adblock Plus (même appli que celle de Firefox) mais elle n'est bien sur pas disponible sur le Play Store! On la trouve ici http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/121477.html Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit