Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Mot de passe?

Bonjour Quel est le mot de passe enregistré en usine pour accéder aux fonctions de reset en configuration d'origine du S4 GT-i9500. Merci par avance

probleme avec play store

Bonjour,depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec le play store. Le chargement des mises à jour s'arrete. Exemple : Google + stop à 51 pour cent Merci

enregistrement pc

Bonsoir je n arrive pas a enregistré mon pc sur Samsung link il m indique echec erreur réseau merci d avance ciao

Répondre

compte Samsung

Bonjour comment modifier mon adresse mail sur le compte Samsung Merci par avance

Internet

Bonjour! Comment fait-on pour se connecter à internet en dehors de la maison, c'est à dire sans le wifi. Question bête peut-être... Merci

Sonnerie appel entrant ne sonne plus!

Bonsoir, Depuis quelques heures, sans rien faire, la sonnerie pour les appels entrants ne fonctionne plus. Je n'ai rien changé à mes paramètres?????????? Merci par avance

contact transfere

Bonjour,comment puis-je transfere mes contacts de la sim karte vers mon telephone merci Jean

aide pour activer le wifi

Bonjour le wifi ne marche plus sur mon galaxy s4 gt-i9500. Que faire ? Merci de votre aide.

utilisation

Bonjour je viens de l'avoir, est-ce que j'ai bien fait? Merci par avance

S4 qui s' s'éteint seul !!!

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy s4 il s'arrête tout seul et difficilement à le rallumer. Savez vous m'aider s' il vous plait ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit