Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

aide pour activer le wifi

Bonjour le wifi ne marche plus sur mon galaxy s4 gt-i9500. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question aide pour activer le wifi

  • Vous pouvez également mettre votre doigt sur l'aide (?), et dans le menu paramètre, choisir se connecter au réseau Wi-Fi et là il faut suivre les indications données.
  • vérifiez que votre Wi-Fi soit activé. Dans paramètre, puis connexion, contrôlez que votre wifi soit activé. puis dans réseaux Wi-Fi lancez la recherche, indiquez le mot de passe de votre LiveBox. J'ai rencontrer ce problème dernièrement et j'ai annulé la connexion de mon Smartphone puis le l'ai réinitialisé. Et depuis tout est ok. C'est dommage vous ne donnez pas suffisamment d'informations sur votre difficulté. Cordialement.
  • Bonjour, Si vous connaissez la procédure pour mettre le wifi en service sur votre tel, et que vous avez bien réalisé les manipes, c'est que le problème vient de votre Box.... Faites un "reset"de votre box,..... rallumez,...... attendez 5mn environ et verifiez bien que le voyant "wifi" de votre box est bien allumé ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit