Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation

Bonjour je viens de l'avoir, est-ce que j'ai bien fait? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • Bonjour geodeb, Moi je l'ai depuis 6 jours exactement et en suis enchantée. Petit conseil : télécharger la notice d'emploi, la lire bien à l'aise : on y apprend beaucoup. Et puis, il y a ce forum génial pour les problèmes à résoudre et autres conseils. Bonne chance à vous et merci à tous; Cordialement.
  • Bonjour, je suis satisfait au maximum. Un conseil; acheter "Samsung Galaxie S4 pour les Nuls", rien à voir avec la notice à télécharger sur internet. Cordialement.
  • Bonjour, Pour avoir utiliser juste avant un Apple ...aprés un bon mois de prise en main, le S4 est quand même super génial.....Bien plus facile pour copier les films que j'ai dans mon PC, et plus facile de connections avec les autres....on est dans le standard, avec une systéme beaucoup plus ouvert....l'OS de Apple est vraiment trop fermé,...tout comme le Winphone.... Avec le S4, ou tout du moins avec Androïde j'ai trouvé à respirer....pas photo.... Quand à l'appareil lui même, c'est une incroyable machine de guerre dont seul le XPériaZ saurait rivaliser... Pour la prise en main, je vous conseil de supprimer temporairement toutes les options incroyables de..... 1) Contrôle et gestes 2) Air view Quand vous maitriserez un max,vous pourrez l'une aprés l'autre et petit a petit remettre ces incroyables fonctions qui sont très futuristes, mais qui désorientent un max ... Ce S4, c'est une bête de scène......les vidéos, c'est de la folie ....aucun ne sait mieux faire... Bon...j'arrete....on va croire que je suis acheté...mdr..... Bonne journée à vous
  • Bonjour. Un peu tard pour le demander,mais heureusement vous avez fait le bon choix, ce téléphone c'est le summum, il va vous surprendre un peu plus chaque jour tant il a de fonctions,un mini ordinateur dans votre poche... Un vrai bonheur depuis quatre mois. Bonne utilisation...
  • Bonjour geodeb Je ne comprend pas le sens de votre question ? Vous dites "je viens de l'avoir, est-ce que j'ai bien fait" mais vous parlez de quoi ? Cordialement
  • je l' ai depuis 2 mois, génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit