Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de sms sur pc pour sauvegarder le tout avant réinitialisation

bonjour j'ai un soucis avec mon téléphone il se coupe dès que je vais sur internet ou faire des photos et je voudrais avant de le renvoyer essayer de le réinitialiser ais je veux sauvegarder mes messages et mes contacts avec kies j'ai essayer mais je n ai pas de version française et je ne m'y retrouve pas merci de votre aide si vous connaissiez la réponse :)

Consulter les 2 réponses à la question transfert de sms sur pc pour sauvegarder le tout avant réinitialisation

  • si tu vas sur le site Samsung tu peux télécharger Kies et il est en version française, de mémoire.
  • Bonjour vous pouvez sauvegarder sur le compte Samsung que vous avez créé à la mise en service c comme ça que j'ai fait quand je suis passé du S 2 au S4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit