Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel entrant

Bonsoir Comment répondre à un appel entrant ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Appel entrant

  • Bonjour, il suffit de glisser le doigt sur le téléphone vert pour répondre ou rouge pour refuser. Cdlt
  • Bonjour... C'est déroutant lors de la prise en main de l'appareil. Ouvrir l'abattant puis avec le doigt glisser le cercle vert entourant le symbole du téléphone en vert, vers le centre de l'écran et surtout ne pas essayer de taper du bout du doigt, rien ne se passe et ça sonne toujours... Bonne journée
  • Tu faits glisser ton petit doigt de gauche à droite, en partant de la touche verte. A l'inverse si tu veux rejeter l'appel tu vas de droite à gauche. De plus je te conseille d'acheter "Galaxy 4 pour les nuls". Moi qui croyais tout savoir j'ai beaucoup appris avec ce livre (je n'ai aucun intérêt financier avec ces livres lol)
  • bonjour ...faire "glisser "bouton rouge sur vert ... bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit