Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer photo mms sur email

Bonjour, est-ce qu' il est possible de récupérer les photos reçus par mms pour les mettre sur mon ordi ? et comment faire. Merci d' avance

Consulter les 6 réponses à la question envoyer photo mms sur email

  • Bsoir oui il est possible de récupérer les photos il faut les enregistrer sur la carte puis via le logiciel KIES les transférer sur le PC cordialement
  • Bonjour, j' ai trouvé et merci à tous. Je résume pour les débutants comme moi, on met le doigt sur la photo du mms, il apparait une petite carte en haut à droite. en mettant le doigt dessus, la photo est enregistré dans la galerie. Ensuite on va dans la galerie, pour y retrouver la photo, et on a tous les choix possible.
  • Bonjour, Une fois la photo enregistrée, tu peux aussi l'envoyer en pièce jointe par e-mail à ta propre adresse e-mail, puis la récupérer sur ton PC, dans les e-mails reçus. Crdlt
  • Bonjour oui bien sur Tu enregistres ta photo. Ensuite tu l'ouvres elle se trouve dans ton album photos. Un appui sur celle-ci et clic sur l'icône en forme de v de côté (partage). Et tu choisis par émail bluetooth ou etc... En espérant t'avoir aidé. Cordialement, JM
  • j ai le meme probleme
  • ca dois etre possible à l'aide du cable usb en fin je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit