Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde

Bonsoir J'avais un iphone, avec ses inconvénients, mais j'allais sur itunes pour sauvegarder. Sous android, je n'y arrive pas! dans les paramètres de mon compte, quand je vais sur "compte samsung" puis sauvegarde, après environ 90%, j'ai "échec de la sauvegarde" en raison d'une erreur réseau. Bref, avec tout ça, je n'ose pas faire la mise à jour logicielle puisque je n'arrive pas à sauvegarder... Qui pourrait m'aider? Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde

  • que je sois en wifi ou en 3g (avec Virgin), ça ne change rien malheureusement...
  • Etes vous connecté en Wifi ? ou réseau mobile ?
  • Non, je n'ai pas essayé, je vais voir de plus près. J'ai télépchargé des applis (superbackup et app backup), mais ce qui m'étonne c'est que sur le tél, le compte samsung ne veut pas sauvegarder... je me demandais juste si cela faisait la même chose à d'autres et sinon, comment faire pour que cela fonctionne...
  • Avez vous essayé de sauvegarder via le logiciel Kies de Samsung ? http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit