Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger photos par intenet

bonjour j'aime bien telecharger des photos sur le portable,des fonds d ecran, des ecards pour envoyer mais la impossible de le faire l appui long ne marche pas alors que sur le s2 ca marchait alors que se sont des sites en libre acces depuis un pc ca marche maispas depuis le telephone merci

Consulter les 2 réponses à la question telecharger photos par intenet

  • Bonjour, personnellement l'appui long fonctionne pour moi. Après j'ai fait des tests sur Google Image. Sur quel site essayez vous de télécharger vos photos ? Avez vous mis à jour votre smartphone ?
  • Désolé : pour moi, le S4 est mon premier smartphone. J'en sais donc encore moins que vous pour ce qui est de son utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit