Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

Bonjour AMIS DU FORUM! Pouvez m'indiquer comment neutraliser le son lors d'une prise de photo svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil photo

  • Salut, j'ai le même problême que toi et bien d'autres. J'ai finalement trouvé une astuce qui fonctionne pour moi. En effet lorsque je suis en CSC XEF, impossible de passer en "désactivé" le son de l'obturateur par contre lorsque je suis en CSC BTU, ça fonctionne parfaitement. Pour que cela fonctionne aussi en CSC XEF il faut aussi éditer le fichier "customer.xml" qui se trouve dans le répertoire /system/csc avec les droits de lecture/d'écriture R/W. Il faut modifier le passage suivant en mettant "off" à la place de "on": Multimedia Camera ShutterSound-on-/ShutterSound Camera Après modification, on se retrouve avec : Multimedia Camera ShutterSound-off-/ShutterSound Camera On sauvegarde, et on fait la même modification pour les fichiers others.xml (TRUE à la place de false) et customer.xml (off à la place de on) qui se trouvent dans le répertoire /system/csc/XEF/system/csc car je me suis aperçu que lors d'un wipe, les fichiers se remettaient à l'original. Il suffit juste de redémarrer le smartphone et le passage en "désactivé" fonctionne. Plus de son du tout en mode "vibreur" ou "muet" et répéter le passage de "activé" à "désactivé" en mode "son" pour le désactiver temporairement. Dis moi si pour toi aussi ça a fonctionné.
  • hello lors de la prise de photo il faut aller tout en haut de l 'écran faire glisser vers le bas la ou s 'affiche les paramètres et la ou l icone est allumé clic 2 X dessus et tu passe en Muet cordialement
  • Chez moi aussi il suffit de mettre le natel sous "silence-muet" avant la prise et aucun son n'est émis pendant les prises d'image..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit