Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

verrouillage téléphone

Bonjour, j'ai acheté recemment une micro carte sim pour mon galaxy S4 chez prixtel (mon opérateur). Après quelqies erreurs de codes pin, on me demande le code pin de déverouillage. J'ai bien tapé les codes puk puis remis nouveau code pin mais rien à faire. Service client prixtel très difficile à joindre par téléphone. Merci de votre aide. Colinda

Consulter les 2 réponses à la question verrouillage téléphone

  • Bonsoir, merci de ta réponse mais j'avais déjà essayé, il ne me reste plus qu'à contacter le vendeur en espérant ne pas avoir à le renvoyer, une fois suffit (écran très chaud). sinon je l'emmènerais chez un vendeur samsung, le sav par téléphone laisse à désirer. En tout cas ,merci encore je te tiens au courant dès que le problème sera résolu..
  • Bonjour, je pense que le code de déverrouillage ne concerne pas ta carte sim si tu as déjà rentré ton code puk et réinitialisé ton code. Essai le code de déverrouillage téléphone de base qui à l'origine est 0000. Tiens nous au courant.. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit