Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

photos

Bonjour comment les poster sur mon ordi Merci

Avis sur samsung S4

Bonjour est il un bon produit Merci

Choix du prestataire internet ?

Bonjour Quel est le meilleur prestataire actuel pour une utilisation en illimité d'internet? Merci

Téléphone qui s'éteint sans raison apparente!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon s4. Il se décharge sans utilisation. Il s’éteint sans prévenir et systématiquement dès que je le manipule même si la batterie indique plus de 50% de charge et pour le rallumer, il faut obligatoir... voir la suite

Manuel d'utilisation et de fonctionnement du SAMSUNG GALAXY S4 16 GO

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone " neuf "Samsung Galaxy S4 commandé sur priceminister dont le vendeur est Purnima-digi en angleterre mais le coffret ne possede aucun livret d'utilisation et fonctionnement " en français " . Pouvez vous m'aider... voir la suite

connection3g

Bonjour, Comment me connecter avec mon 3g.c un samsung gti95000? Merci

4 points noirs

Bonsoir. Je recherche la fonction des 4 "points noirs" en haut du téléphone sur la face. Merci pour vos réponses

Memoire carte SD

Bonsoir.!Comment faire pour transférer la mémoire du téléphone SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500. sur la carte SD.Merci à tous.

icone mail

Bonsoir!Comment récupérer l’icône de réception mail en haut l’écran.Merci à vous

Mode voiture

bonjour Si pb de passage en mode voiture tout seul, voir ceci http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=39496

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit