Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone qui s'éteint sans raison apparente!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon s4. Il se décharge sans utilisation. Il s’éteint sans prévenir et systématiquement dès que je le manipule même si la batterie indique plus de 50% de charge et pour le rallumer, il faut obligatoirement le brancher sur le secteur, ce qui n'est pas pratique quand on est à l'extérieur. Je pense aller demain au sav mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, quelle a été la solution. Je vous remercie pour vos réponses. Cdlt nipounat Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je pense aller demain au sav

Consulter les 6 réponses à la question Téléphone qui s'éteint sans raison apparente!

  • Réponse @ jamesjc. Vous dites avoir un galaxy s4 et ne pas avoir de problème. SUPER ! Mais sans être pessimiste, le fait de na pas en avoir aujourd'hui, ne vous épargne pas d'en avoir un jour ! Je tiens à vous prévenir que Samsung reconnait l'existence d'un problème de batterie. Renseignez-vous et vous verrez que je ne suis pas la seule dans ce cas. Si vous passez entre les mailles du filet, tant mieux pour vous. Vous dites également que je veux m'en servir comme ordinateur. Je vous précise qu'un smartphone n'a rien à voir avec un téléphone mobile. Déjà le prix peut nous laisser espérer le contraire. Il comprend beaucoup de fonctions, gps, connexion internet, il est doté d'un système d’exploitation.... En n mot c'est un ordinateur de poche. Mon téléphone s'éteint quand j'envoie un sms, quand je vais dans la galerie, je n'ai pas l'impression de lui demander l'impossible. Vous me conseillez aussi d'acheter une tablette. Rassurez vous, j'en ai une depuis presque 2 ans, et je sais m'en servir. Vous me répondez en affirmant ce que je fais et ne devrais pas faire. Ce ne sont que de suppositions de votre part car vous ne savez rien en ce qui me concerne. Le seul point où je suis d'accord avec vous, c'est quand vous dites être désolé de votre réponse. En effet, je la trouve désolante! Ce forum est un espace convivial, d'entraide..... il ne vous correspond pas! Merci,,à nninette, ffurax, dragiaz0709 et bien sur à jmc11 Bonne journée nipounat
  • Bien joué pour ta réponse à jamesjc.... moi aussi, j'ai trouvé son intervention minable!!! J'espère que ton problème est résolu, ou en passe de l'être... Cordialement
  • Bonsoir, Je voudrais simplement répondre à "jamesjc". Dans la question de nipounat, il n'est nullement fait allusion de l'usage du téléphone comme un ordinateur, donc je considère votre réponse comme nulle, par contre, je ne vois pas en quoi cela vous dérange de l'usage que chacun fait de son téléphone !!! Contentez vous de répondre à la question posée et évitez vos remarques farfelues. Cordialement
  • bonsoir j ai eu le même soucis il y a 2 jours,la batterie ses déformée depuis plus possible de le mettre en marche,enfin voila pour un S4 de 4 mois ses fort quand même!
  • Bonsoir!!! Je viens d'avoir exactement le même problème: ça vient de la batterie: d'ailleurs, tu peux vérifier, elle se déforme un peu... on va dire, un peu "gonflée"dans le milieu. J'ai appelé le SAV et ils m'ont confirmé que la batterie était défectueuse, et ils m'en ont renvoyé une neuve aussitôt. Depuis, c'est nickel. Bonne soirée
  • Bonsoir, je possède un Galaxy S4 2013 et je n'ai jamais eu de problème quel qu'il soit. Maintenant si vous voulez vous en servir comme ordinateur, vous ferriez mieux d'acheter une tablette, un téléphone n'est pas un ordinateur il faut choisir, je suis désolé de répondre comme cela. Bonne chance. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit