nipounat
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse @ jamesjc.
Vous dites avoir un galaxy s4 et ne pas avoir de problème. SUPER !
Mais sans être pessimiste, le fait de na pas en avoir aujourd'hui, ne vous épargne pas d'en avoir un jour !
Je tiens à vous prévenir que Samsung reconnait l'existence d'un problème de batterie. Renseignez-vous et vous verrez que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Si vous passez entre les mailles du filet, tant mieux pour vous.
Vous dites également que je veux m'en servir comme ordinateur.
Je vous précise qu'un smartphone n'a rien à voir avec un téléphone mobile. Déjà le prix peut nous laisser espérer le contraire. Il comprend beaucoup de fonctions, gps, connexion internet, il est doté d'un système d’exploitation.... En n mot c'est un ordinateur de poche.
Mon téléphone s'éteint quand j'envoie un sms, quand je vais dans la galerie, je n'ai pas l'impression de lui demander l'impossible.
Vous me conseillez aussi d'acheter une tablette. Rassurez vous, j'en ai une depuis presque 2 ans, et je sais m'en servir.
Vous me répondez en affirmant ce que je fais et ne devrais pas faire. Ce ne sont que de suppositions de votre part car vous ne savez rien en ce qui me concerne.
Le seul point où je suis d'accord avec vous, c'est quand vous dites être désolé de votre réponse. En effet, je la trouve désolante!
Ce forum est un espace convivial, d'entraide..... il ne vous correspond pas!
Merci,,à nninette, ffurax, dragiaz0709 et bien sur à jmc11
Bonne journée
nipounat