Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur samsung S4

Bonjour est il un bon produit Merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis sur samsung S4

  • A, VDBGUY , .... Pour la notice , vous pouvez la cliquer ici en haut à gauche... Elle est commune à tout les S4, Chinois ou pas..... Ce que je crains, c'est que votre (S4) soit une copie Chinoise.... Et si je suis dans le vrai, y a maldonne ...... rien à espérer..
  • Nous, (ma femme et moi), nous avons fait l'inverse,... nous avons quitté l'iphone pour Androïde avec un S4.... raz le bol des contrainte d'Apple... Tout est verrouillé....
  • Nous, (ma femme et moi), nous avons fait l'inverse,... nous avons quitté l'iphone pour Androïde avec un S4.... raz le bol des contrainte d'Apple... Tout est verrouillé....
  • A mamounb ..... Le Nexus 5,...effectivement bien aussi...... quand a l'iphon5c... toujours ce petit écran, et ses contraintes d'Apple.......
  • Bonjour JE NE L'AI PAS ENCORE UTILISER FAUTE DE NOTICE car j' ai le modele chinois et je ne trouve pas la notice qui n'est pas la meme que l' original samsung
  • Bon produit mais la surcouche Samsung gâche le plaisir. A votre place, je m’intéresserais au Nexus 5 qui est aussi sous Androïde. Pour ma part, je suis passé à l'iPhone 5c qui est beaucoup plus fluide.
  • oui, j'en suis satisfaite, c'est mon premier smartphone et je n'ai pas eu de pbs
  • Bonjour, le Galaxy S4 est un très bon produit mais se n'est pas un jouet, beaucoup de gens ont des problèmes, je pense qu'il y a la manipulation à connaitre, il faut reconnaitre il est très complet. J'ai un Galaxy S4 depuis les débuts et je ne m'en plaint pas. Cdt
  • Je pense oui, mais je viens de l'avoir
  • Bonjour, Oui, vraiment, c'est un trés bon produit..... Le S4 est d'ailleurs cité pour être à ce jour un des meilleurs Smartphone ....... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit