Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Régulièrement des contacts disparaissent dans ma liste?

Bonjour, Sur mon S4 régulièrement des contacts disparaissent ???... Je suis systématiquement obligé de les rentrer a nouveau dans ma liste de contacts... Merci pour votre aide. majoda38

expérience d'un an d'utilisation

bonjour je sévit déjà pour l'imprimante epson sx510w (pseudo georgesmail) sur ce site et dans la mesure de mes connaissances aider ou être aidé dans mes lacunes sur le produit samsung sg4 GT- 19505 merci

Répondre

synchronisation portable à tablette

bonjour, j'aimerais savoir sur la Connecrion portable sur tablette. merci

Peut t'on bloquer un numero de télèphone

Bonjour, A t'on la possibilité avec un mobile et en particulier avec le S4 I9505 d'empécher une personne de vous appelez en bloquant son numéro. Merci pour votre aide. majoda38

mettre une application

Bonjour, Comment télécharger une application sur mon S4 Merci Christian

Répondre

mettre un code aux messages

Bonjour, Comment puis-faire pour mettre un code a mes SMS pour que personne puisse voir que j'ai reçu des messages et les lire. Est ce qu'il y a un moyen pour çà. Merci d'avance pour la réponse s'il y en a une Christian

Mise à jour de ma boite de reception

Bonjour, depuis hier soir 21h je ne reçois plus aucun message dans ma boite de réception, ni aucune notification. J'ai vérifié ma connexion Wi-Fi, données mobiles, et synchronisation. Tout est OK. merci

écran noir

Bonjour Dès que j'utilise mon portable pour toutes les fonctions , l'écran devient noir juste avec uniquement l'heure .C'est tout le temps et je ne sais plus quoi faire !!! Connaissez vous la cause de ce problème ? Je vous remercie d'avance

Oubli mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe et pseudo afin de pouvoir envoyer des mails que faire ? merci

Problème de vibreur tous les 1/4 d'heures

Bonjour, Tous les 1/4 d'heure j'ai le vibreur de mon mobile qui vibre pendant 1 à 2 secondes . Il y a déjà quelque temps ce problème avait apparue et disparu sans que je sache le pourquoi du comment. Je pense avoir décocher tous les endroits où l'on pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit