Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre un code aux messages

Bonjour, Comment puis-faire pour mettre un code a mes SMS pour que personne puisse voir que j'ai reçu des messages et les lire. Est ce qu'il y a un moyen pour çà. Merci d'avance pour la réponse s'il y en a une Christian

Consulter la réponse à la question mettre un code aux messages

  • Bonjour, Première étape : verrouiller le téléphone. Dans les paramètres : "Mon appareil"; "Ecran de verrouillage"; "Déverrouillage de l'écran"; "Mot de passe". Taper un mot de passe (vous pouvez utiliser tous les caractères) assez long pour une bonne sécurité. Deuxième étape : enlever l'aperçu des messages reçus... : ouvrir la messagerie. aller dans les paramètres (touche tactile de gauche en bas de l'écran), descendre jusqu'à "Paramètres de notifications" et décocher "aperçu du message". Ceci devrait régler votre petit désagrément. Si vous ne voulez plus non plus recevoir les notifications, alors, dans la même rubrique vous décochez "Notifications". En espérant avoir répondu à vos attentes, cordialement, JanC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit