Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Oubli mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe et pseudo afin de pouvoir envoyer des mails que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Oubli mot de passe

  • Anvant tout il faudrait biens expliquer de quel messagerie s agit t il.......il y en a plusieurs sur le S4
  • Bonjour. En principe vous n’avez pas besoin de mots de passe pour envoyer des mails à partir de votre smartphone. Pour la majorité des fournisseurs d’adresse mail, les protocoles POP et IMAP sont activés par défaut. Je ne comprends pas où est la difficulté. Pour ouvrir votre boite mail sur votre ordinateur, là oui, votre fournisseur d’accès vous demande votre adresse mail et votre mot de passe. Je pense que c’est de cela dont vous voulez parler. Si vous vous souvenez plus de votre mots de passe, cochez la case « mots de passe oublié ». Votre opérateur vous donnera sous forme de SMS un mot de passe qui vous permettra de débloquer votre accès. Libre à vous, après, de changer ce mot de passe. Est-ce que c’est cela que vous voulez savoir ? Bien cordialement J.Ph.M.
  • Je suis malheureusement dans le même cas. Alors si quelqu'un peut nous dire quoi faire, il sera le bienvenu. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit