Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

comment accéder à internet sans passer par le wifi

bonjour Quand je suis chez moi, aucun problème avec mon Samsung pour accéder à internet. Il passe, parce qu'il est configuré de cette façon, par le wifi de ma box pour se connecter. Mais j'aimerai pouvoir utiliser internet également quand je ne suis pas ... voir la suite

mettre de la musique

Bonjour comment mettre de la musique, si je supprime music du samsung, dois je ouvrir un nouveau dossier merci

problèmes récurents

Bonjour à tous. Je possède 2 S4. j'ai les mêmes problèmes avec les deux. Ils ont été chez le dépanneurs local Point Mobiles Services . Les pbs persistants ils ont décidés des les envoyer chez Samsung. Mes problèmes: pertes de contacts, multiplication du ... voir la suite

utilisation des différentes fenêtres et leur organisation

Bonjour je voudrai savoir comment je peux organiser mes widgets merci

prise en main rapide + explications

bonjour comment se servir du Smartphone merci

problème avec mon gps

bonjour, Depuis environ 2 mois, mon GPS a cessé de fonctionner; lorsque je le lance, il m'indique l'itinéraire global, mais le guidage vocal et sur l'écran ne se met pas en marche, sauf parfois, pendant environ 30 secondes, puis j'entends "signal GPS per... voir la suite

Inscription sur écrant

bonjour, voici mon problème j'ai un S4 depuis trois jours en bas à gauche de mon portable est apparu " mode sécurité" je n'arrive pas a le supprimé et ne sait à quoi ça sert. pourriez vous me dépanner. Avec tous mes remerciements.

passage de s3 à s4

bonjour je souhaite profiter des conseils d'usage merci

procedure pour Bloquer un Contact

Bonjour, Peux t'on empêcher un contact "indésirable" d'arriver a ma joindre avec le Samsung S4. Si c'est possible, merci de me donner la procédure. Cordialement majoda38

Probleme de connexion

Bonjour Je viens d'acheter un GT 19500 S4 modifié. Il n'y a pas d'adresse IP et je rencontre deux problèmes: _ Au niveau de la connexion mobile. J'ai fait un abonnement internet 3G et elle ne veut pas marcher _ Au niveau de la Wifi. J'essaye de me conn... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit