Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec mon gps

bonjour, Depuis environ 2 mois, mon GPS a cessé de fonctionner; lorsque je le lance, il m'indique l'itinéraire global, mais le guidage vocal et sur l'écran ne se met pas en marche, sauf parfois, pendant environ 30 secondes, puis j'entends "signal GPS perdu". En gros je ne peux plus du tout m'en servir! Avez-vous déjà eu ce problème? Avez vous une solution? merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question problème avec mon gps

  • Personne n'a jamais eu ce problème?
  • Bonsoir, malheureusement non, aucun changement de véhicule!
  • Bonjour, Avez vous changé de véhicule depuis deux mois...?... si oui, j'ai la réponse.... Certains pare brise ont un traitement anti UV à base de métaux lourds, qui empêchent le passage des signaux satellites .... Celà m'est arrivé avec un simple Tomtom... Bonne soirée
  • Personne n'a d'idée???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit