Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

procedure pour Bloquer un Contact

Bonjour, Peux t'on empêcher un contact "indésirable" d'arriver a ma joindre avec le Samsung S4. Si c'est possible, merci de me donner la procédure. Cordialement majoda38

Consulter les 8 réponses à la question procedure pour Bloquer un Contact

  • Bonjour , Pour ma part , j'utilise : SPAM ! Petit logiciel qui vous permet de bloquer et en plus de signaler l'arnaque au 33700 ! Cordialement Marco013
  • Il faut aller dans telephone, journal ou contacts laisser appuyer sur le numéro et la choisir ajouter a la liste des rejets
  • bonjour contacts / choisir le contact / touche en bas a gauche du tph / aj a la liste de rejet ok ??
  • Lorsque tu es sur le contact, appui sur la touche à gauche de la touche menu et clique sur ajouter à la liste de rejet. Cdlt
  • Bonjour, Il suffit tout simplement d'ajouter le numéro indésirable à la liste de rejet. Cordialement
  • Bjr on peut bloquer un numéro indésirable en sélectionnant le numéro puis en bas à gauche choisir "ajouter à la liste des rejets"
  • Bonsoir, Erreur ton nom apparaitra toujours, sauf si tu décides de masquer ton numéro ! Bonne soirée Cordialement
  • RE Bonjour a tous, Je pense qu' aprés avoir bloqué mon contact comme mentionné sur vos réponse, on ne voie plus mon nom s'afficher quand j'appel d'autres contats . (c'est mon cousin qui vient de me le faire remarquer). Est ce normal, ou faut t'il procéder a d'autres changements. merci pour votre aide. majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit