Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre de la musique

Bonjour comment mettre de la musique, si je supprime music du samsung, dois je ouvrir un nouveau dossier merci

Consulter les 5 réponses à la question mettre de la musique

  • bonjour effectivement si vous voulez écouter de la musique vous pouvez la transférez de l'ordi au portable et les ranger dans un dossier comme music cordialement
  • ok je vais ouvrir un dossier music sur mon pc et choisir a partir de média player, ensuite je connecterais mon s4 et mettrais dans le dossier music, que j'aurais vidé de l'ancienne carte sd je vous tiendrais au courant merci encore ah oui comment faire pour vider les messages de skype
  • Bonjour, C'est mieux d'ouvrir un dossier dédié pour vos musiques..... ne serait ce que pour vous y retrouver, le jour ou vous voulez faire des transferts.. Toutefois, on peut mettre la musique n'importe où, et le S4 s'y retrouve tout seul... perso j'ouvrirais un dossier pour m'y retrouver... moi.... Bonne journée
  • mais si je branche mon smart, et que je supprime les musiques qu'il y a dessus car elles etaient dans la carte sd si je supprime tout, faut que remet un dossier music ensuite sur mon pc, je tri ma musique que je mettrais ensuite sur mon smar car les transferts automatiques avec media player on peut pas
  • Bonjour, Eh bien écoutez, en principe, vous devez avoir un autre dossier qui se nomme "Music" ou vous pouvez en installer un autre genre "Musique" sur le Play Store. Ensuite, avec Samsung Kies (3), vous mettez votre musique de l'ordinateur sur le S4 et en principe ça doit le faire. Voila, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit