Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Inscription sur écrant

bonjour, voici mon problème j'ai un S4 depuis trois jours en bas à gauche de mon portable est apparu " mode sécurité" je n'arrive pas a le supprimé et ne sait à quoi ça sert. pourriez vous me dépanner. Avec tous mes remerciements.

Consulter les 11 réponses à la question Inscription sur écrant

  • Bonjour, le mode sécurisé est l'équivalent android du mode sans echec de windows Voici un lien utile: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3630.htm
  • cool Novy53 pour ton lien au moins la c est claire,je ne savais pas la manipe pour l activer ,dommage que l auteur du poste ne se manifeste pas pour nous dire si son probleme est résolu
  • Bonjour, pour accéder a cette touche 1 accueil, 2 appli, 3 paramètre, 4 mon appareil, 5 assistance sécurité, qui est la fonction de message d'urgence qui vous aide en cas d'urgence....lire la suite en appuyant sur cette touche pour le mode d'emploi, sélectionner un contact a prévenir éventuellement.
  • Éteindre votre smartphone et retirer la batterie. Appuyer sur vol- et vol+ alternativement. Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
  • Bjr je rencontre également ce problème mais pas de solutions
  • Bonjour, J'ai vu ce message également il y a quelques semaines... Je pense avoir fait une mauvaise manipulation :-( Dans le stress de tout perdre, j'ai chipoté un peu partout et de mémoire, je suis allé dans le menu "Plus" des Paramètres et c'est là quelque part que j'ai désactivé cet état restrictif (dans le sous-menu "Sécurité" je pense...). Bien à vous
  • Bonsoir non je n'ai pas réussi à me dépanner malgré vos conseils c'est pourquoi j'ai contacter orange. Merci pour tout.
  • tu réponds toujours pas a la question et a la solution , on ne sais pas si tu l as fait ou pas
  • merci à vous pour votre aide en fait j'ai contacter orange ils m'ont échanger mon téléphone (2 fois en mois).Merci quand même à tous.
  • Tu as pas réussi a te dépanner ok, mais as tu essayer au moins d éteindre ton tel enlever la batterie et le redemarer c est ça l astuce dommage que tu ne donnes pas de precision..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit