mot de passe
Bonjour comment retrouver mot de passe perdu merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment retrouver mot de passe perdu merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je prend une photo, celle ci se prend seul sans que j'appuie sur quoi que ce soit, ou au moment ou je vais fermer l'appareil en plus elles sont floues je suis allée dans les parametres et je trouve pas ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. On m'a dit qu'il existe une application qui permet de regarder les photos du S4 sur la TV directement en présentant le téléphone devant l' écran. Est ce que quelqu'un connaît le nom de cette application si elle existe vraiement. Merci d'avance... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je viens de copier un dossier photo du téléphone à la carte mémoire micro sd pour libérer de l espace. les photos ont bien été copiées mais elles ne sont pas lisibles. J'ai tenté de les transférer à nouveau sur la mémoire du téléphone mais j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment charger des photos du téléphone vers portable sous Windows 8? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. J'ai installé ChompSMS après la mauvaise MAJ de Go SMS Pro. Seulement cette appli ne se mémorise pas dans les applis par défaut. Chaque fois que j'allume mon GS4 c'est l'appli "Message" d'origine qui est utilisée. je dois remettre ChompS... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le mode rotation écran est activé mais la rotation n'est systématiquement faire... aurais je mis une restriction quelque part en ayant désactivé des actions ? Merci de votre aide, ani
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon téléviseur Philips neuf et récent (6500 séries-Smart LED TV) (N° model : 42PFK6549/12, N° série : FZ1A1422088029 est connecté en Ethernet à une Livebox 2 Sagem et en HDMI à un décodeur Orange. Mes ordinateurs sont connectés à Internet ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon problème quand je veut appeler quelqu'un le téléphone raccroche tout seul avant même la première sonnerie et quand j'ai mon correspondant il ce raccroche tout seul. Je n'ai que des soucis avec min Si je l'ai échanger 2 fois en 6 mois la haine... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon téléphone perd régulièrement la connexion au réseau mobile(1 à plusieurs fois par jour). Melgré 5 aller-retour au SAV samsung, le problème persiste. J'ai déjà changé la carte SIM . Mon problème dure depuis depuis juin-juillet 2014. Samsung ne ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil