Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

mot de passe

Bonjour comment retrouver mot de passe perdu merci

photos floues

bonjour j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je prend une photo, celle ci se prend seul sans que j'appuie sur quoi que ce soit, ou au moment ou je vais fermer l'appareil en plus elles sont floues je suis allée dans les parametres et je trouve pas ... voir la suite

Regarder les photos du s4 sur la TV

Bonjour. On m'a dit qu'il existe une application qui permet de regarder les photos du S4 sur la TV directement en présentant le téléphone devant l' écran. Est ce que quelqu'un connaît le nom de cette application si elle existe vraiement. Merci d'avance... voir la suite

problème lecture photo copié de la carte micro sd à la mémoire du telephone

bonjour, Je viens de copier un dossier photo du téléphone à la carte mémoire micro sd pour libérer de l espace. les photos ont bien été copiées mais elles ne sont pas lisibles. J'ai tenté de les transférer à nouveau sur la mémoire du téléphone mais j... voir la suite

chargement de photos /gt 9500

bonjour, comment charger des photos du téléphone vers portable sous Windows 8? merci

Mémorisation ChompSMS

Bonjour à tous. J'ai installé ChompSMS après la mauvaise MAJ de Go SMS Pro. Seulement cette appli ne se mémorise pas dans les applis par défaut. Chaque fois que j'allume mon GS4 c'est l'appli "Message" d'origine qui est utilisée. je dois remettre ChompS... voir la suite

Rotation ecran

Bonjour le mode rotation écran est activé mais la rotation n'est systématiquement faire... aurais je mis une restriction quelque part en ayant désactivé des actions ? Merci de votre aide, ani

probleme de connexion /Galaxy S4 et TV PHILIPS

Bonjour, Mon téléviseur Philips neuf et récent (6500 séries-Smart LED TV) (N° model : 42PFK6549/12, N° série : FZ1A1422088029 est connecté en Ethernet à une Livebox 2 Sagem et en HDMI à un décodeur Orange. Mes ordinateurs sont connectés à Internet ... voir la suite

Répondre

connexion

Bonjour, mon problème quand je veut appeler quelqu'un le téléphone raccroche tout seul avant même la première sonnerie et quand j'ai mon correspondant il ce raccroche tout seul. Je n'ai que des soucis avec min Si je l'ai échanger 2 fois en 6 mois la haine... voir la suite

Conseil

bonjour Mon téléphone perd régulièrement la connexion au réseau mobile(1 à plusieurs fois par jour). Melgré 5 aller-retour au SAV samsung, le problème persiste. J'ai déjà changé la carte SIM . Mon problème dure depuis depuis juin-juillet 2014. Samsung ne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit