Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème lecture photo copié de la carte micro sd à la mémoire du telephone

bonjour, Je viens de copier un dossier photo du téléphone à la carte mémoire micro sd pour libérer de l espace. les photos ont bien été copiées mais elles ne sont pas lisibles. J'ai tenté de les transférer à nouveau sur la mémoire du téléphone mais je n arrive toujours pas à les lire. une silhouette s affiche au lieu de la photo. avez vous une solution? Merci je n ai pas envie de perdre ces photos

Consulter les 3 réponses à la question problème lecture photo copié de la carte micro sd à la mémoire du telephone

  • Bonjour, en complément de la réponse de vdxsite, les photos prises par le GS4 sont stockées soit dans le répertoire Card/DCIM/ soit dans Phone/DCIM/ Il est plus pratique de faire des copies avec la souris depuis l'explorateur de fichiers d'un PC. Personnellement j'ai paramétré le stockage des photos/vidéos sur la carte SD (ouvrir les paramètres de l'appli appareil photo) avec une carte de 64 Go plus de problème de place.
  • Bonjour, Il devrait être possible de lire ces photos directement à partir d'un Ordinateur fonctionnant avec Windows 7. Vous avez sans doute un tel ordinateur à disposition chez vous où chez un ami . Utiliser simplement le cable USB du téléphone, et brancher celui-ci sur une entrée USB de l'Ordinateur. Le téléphone est donc raccordé sur l'Ordi en USB. Si la version de Windows n'est pas trop ancienne, Windows reconnait directement le Téléphone S3 ou S4 , et vous devriez voir apparaître dans le Poste de Travail (là où sont représentés les disques durs de l'ordi) votre téléphone. En cliquant sur l'icône du téléphone vous faites apparaitre les 2 stockages du téléphone : la carte SD et la mémoire du téléphone lui-même. Tous les répertoires de ces 2 stockages apparaissent dans la fenêtre Windows En cherchant un peu, vous trouverez les répertoires qui contiennent vos photos, d'une part sur la mémoire du téléphone, et d'autre part sur la carte SD puisque vous avez déjà tenté une copie. Vous pouvez alors copier vos photos sur l'ordi en utilisant les méthodes habituelles de copie de répertoire à répertoire sous Windows. J'espère vous avoir aidé. Bernard
  • Je suis d accord mais trop tard j avais configurer pour que ce soit enregistrer sut la carte micro sd mais ca ne l a pas fait donc pour libérer la memoire du tel j ai déplacé sur mon tel un fichier de photos sur la carte micro sd mais elles sont illisibles elles sont maintenant au format thumbnails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit