Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Surchauffe batterie

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir à nouveau dans la communauté (mon ancienne identité semble s'être perdue ?). Même après le remplacement de la batterie, la nouvelle est très souvent en surchauffe également. Y a-t-il une solution svp ? Merci d'a... voir la suite

nombre de sonneries avant répondeur

bonjour Comment choisir le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclanche? merci

REMPLACER LE MESSAGE D'ACCUEIL SUR gALAXYS 4

BONJOUR COMMENT REMPLACER LE MESSAGE D'ACCUEIL SUR gALAXYS 4 MERCI

synchronisation S planner.

Bonjour, j'ai une tablette Galaxy note 10.1 et un Galasy GT I9505. Je viens de compléter mon agenda sur S planner de ma tablette et aucune synchronisation ne se fait sur le S planner demon téléphone. Pourtant la synchronisation est bien paramétrée depui... voir la suite

photo prise apparait sur l'écran impossible prendre photo aussitot après

bonjour, lorsque je prends une photo, le temps qu'elle apparaisse, qu'on en sorte pour reprendre une photo il est souvent trop tard, sans pour autant avoir besoin de prendre en rafale. Connaissez vous un moyen pour empêcher de visionner systématiquement... voir la suite

Avis général sur le produit.

bonjour Quelles sont les critiques que vous pouvez faire sur ce smartphone ? merci

suppression de favoris

bonjour je viens de m'apercevoir, que lorsque j'ouvre contacts favoris ( donc ceux que j'appelle ou envois sms souvent ) en dessous se trouve frequemment utilisé , dont dans la liste favoris, mais je ne vois pas comment les supprimer, c'est pa... voir la suite

Orientation d'une video

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour redresser une vidéo prise avec 1 smartphone (par exemple vidéo prise téléphone en hauteur et non en 16/9eme). Car dans ces cas lorsqu'on passe cette même vidéo sur un écran elle apparaît couchée !... voir la suite

recuperer applications supprimees

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer des applications que j'ai desinstalle puis supprimé du play store il y a quelques mois. Merci pour votre aide

suppression d'un compte gmail sur s4 mini

Bonjour, comment enlever une adresse gmail. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit