Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis général sur le produit.

bonjour Quelles sont les critiques que vous pouvez faire sur ce smartphone ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis général sur le produit.

  • Sur le Galaxy S1 je pouvais prendre des photos panoramiques. J'aimais beaucoup. Ca n'existe plus avec le S4. Pourquoi ? Mystère. Vraiment dommage !
  • bonjour tous n'ont pas la meme vision des smartphones, moi c'est mon premier smar de cette marque,décu par sony :!!!! par contre j'ai pris une assurance privée, pour tout ce qui est mobile, et tout est remplacé intégralement , avec sauvegarde des données ( c'est CDGP pour 11.50 par mois )
  • moi je n'ai aucun soucis avec la batterie, qui tiend 2 jours mais faut savoir que ce sont les widgets qui tirent dessus moi je le conseille il est a jour , avec kikat 4.4.2 pour le moment je le recommande en plus hier j'ai installé b.tv DE boygues, génial, pour regarder les infos quand on est en pause au boulot, le midi
  • Bonjour, J'en ai eu plus d'un, et ma copine avait du Apple.... nous avons pu faire des compar.. Franchement le S4 est une pure merveille, pourvu qu'il soit mis à jour avec "Kitkat"... Du coup ma chérie s'est converti au S4, et pas de regret.... Une bien bonne journée à vous tous
  • Bonjour Le talon d'achille de S4 est , sans contestation possible, la batterie qui chauffe sans que l'on sache pourquoi. Le conseil est de la faire remplacer pendant la garantie.
  • Pour avoir des critiques le mieux c d'aller sur un site de l'iphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit