Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Orientation d'une video

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour redresser une vidéo prise avec 1 smartphone (par exemple vidéo prise téléphone en hauteur et non en 16/9eme). Car dans ces cas lorsqu'on passe cette même vidéo sur un écran elle apparaît couchée ! comment redresser le clip afin qu'on puisse voir ce qui a été filmé dans le bon sens ? Avec 1 photo c'est pas 1 problème on peut faire pivoter le cliché mais comment ré orienter un fichier vidéo ? Merci de vos solutions.

Consulter les 4 réponses à la question Orientation d'une video

  • Bonjour Voici un lien pour une seconde solution en plus de celle de Laurentg56184 vlc-media-player.softonic.fr/video/vlc-media-player.
  • Bonjour Super ça marche !! Merci beaucoup. ..ça va éviter des torticolis lors du montage de mes clips !!
  • Merci beaucoup de vos réponses. Le problème est que dans Windows Movie make je l'ai fait...ça reoriente effectivement le clip...mais même après avoir enregistré, le fichier d'origine, lui, reste inchangé. ..dans Wmm ya pas de probleme il se mettra dans le bon sens mais uniquement dans Wmm !! ou alors ya une étape que j'ai pas su franchir !! Quand à Adobe Première pro j'ai pas essayé. ..mais c'est une telle usine à gaz !! Ceci dit je l'ai, alors si je peux avoir la marche à suivre j'essaierai très volontiers. Merci de votre aide
  • Bonjour, Je suis également intéressé par l'astuce :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit