Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation S planner.

Bonjour, j'ai une tablette Galaxy note 10.1 et un Galasy GT I9505. Je viens de compléter mon agenda sur S planner de ma tablette et aucune synchronisation ne se fait sur le S planner demon téléphone. Pourtant la synchronisation est bien paramétrée depuis mon compte google sur chacun des appareils. Pouvez-vous m'aider. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question synchronisation S planner.

  • Bonjour j'ai une parfaite synchro entre mon S4, ma Note 10.1 et mon PC, que ce soit avec Splanner ou l'Agenda Google. Mais pour ça je pense qu'il faut créer un compte Samsung en plus de celui de Google car SPlanner étant une appli Samsung elle ne communique pas naturellement avec celle de Google.
  • Dans S-Planner,vérifiez les calendriers actifs en faisant Menu, Calendriers, puis cliquez sur Affichage.
  • Je n'ai pas de tablette, mais un Galaxy S4 sur lequel j'avais le même problème, que j'ai résolu, sur conseil d'un membre de cette liste, en utilisant l'agenda google. Depuis, tout se synchronise parfaitement.
  • oui tout a fait, les deux se synchronise j'ai la tablette samsung galaxy note 10.1 et le samsung s4 j'etais étonnée au début, mais en fait tout se fait normalement
  • Je n'ai pas de tablette, mais un Galaxy S4 sur lequel j'avais le même problème, que j'ai résolu, sur conseil d'un membre de cette liste, en utilisant l'agenda google. Depuis, tout se synchronise parfaitement.
  • Bonjour, Je n'ai pas votre réponse mais au cas ou personne ne pourrait vous renseigner ici, vous pouvez poser votre question sur ce site d'Android. http://www.galaxynote.fr/aide-support-galaxy-note-f74.html
  • Merci. je viens de faire la manip à nouveau mais tous les calendriers sont bien cochés et toujours pas de synchro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit