Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

pays de fabrication

bjr j'ai acheté un s4 GT-i9505 mais c'est made in vietnam est ce que sa qualité est bonne ? merci d'avance

je n'arrive pas a avoir le 3G sur mn phone

bonjour, je n`arrive pas avoir le 3g sur mon phone samsung galaxy s4 19500, que faire? merci

formater la carte menoire

bonjor, Je ne sais pas comment formater la carte memoire, merci de m`aider

emplacement des musiques

Bonjour a tous, j'ai achete des musiques sur play musique et pas moyen de les trouver sur mon ordi.merci de me conseiller pour la marche a suivre .

Répondre

album story

Bonjour Je n ai plus au menu, le bouton + pour créer un autre album. J ai des installer et réinstaller, rien n y fait. Je connais ce programme pour l avoir déjà eu sur ma précédente tablette. J ai trouvé un tuto en image je dois bien constater qu il man... voir la suite

La bulle système/ changer le son

Bonjour, Lorsque l'on sélectionne des applis ou autres, un espèce de blob se fait entendre. Comment peut on changer le son ? Merci à vous,

comment modifier le nom des photos prise par le galaxy s4

Bonjour comment faire pour modifier le nom des photos prises avec un galaxy S4? sur mon téléphone c'est enregistré en aaaammjj_heure/minute. Je voudrais changer ça c'est bien trop compliquer. Merci

au fait j'ai envie d'installer le skype

Bonjour cherche aide installation du skype merci

S4 dans l eau

bonjour j avais fais tomber mon s4 dans l eau j ai enlever la batterie et la sim et je l ai mis dans le riz plus de 2jours aujourdhui j ai voulu voir si sa marchait il s allume mais quand je veux faire le code le tactile ne répond pas j ai enlever les v... voir la suite

mettre numero ou application sur la carte SIM

Bonsoir. Comment mettre un N° de tel ou une appli sur la carte SIM. Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit