Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La bulle système/ changer le son

Bonjour, Lorsque l'on sélectionne des applis ou autres, un espèce de blob se fait entendre. Comment peut on changer le son ? Merci à vous,

Consulter les 4 réponses à la question La bulle système/ changer le son

  • @ Soniat Dommage,....... votre S4, vous allez le pleurer.... le meilleur qui existe sur le marché.... On peut tout faire avec un S4,..... Alors qu'avec un iphone, tout est verrouillé..... En échange, il faut un peu plus d'apprentissage sur un S4..... peut pas avoir le beur, et l'argent du beur... Faites comme vous le sentez,..... mais je suis certain que l'on vous reverra trés bientôt, pour notre plus grand plaisir.. Bonne journée à vous
  • Merci, mais le but n'est pas de ne plus mettre de son, juste le changer ;o)
  • Bonjour. Si votre S4 n'est pas rooté, vous pouvez juste supprimer le son (Paramètres/Mon appareil/Son/Sélections audibles). Si votre S4 est rooté, il faut changer le fichier /system/media/audio/ui/TW_Touch.ogg
  • Bonjour, En baissant le rideau des notifications, il y a en haut à droite une roue dentée.... c'est l'accés paramètres..... cliquez dessus.... Ensuite, cliquez sur "mon appareil", (icône sur la barre d'état en haut). Cliquer sur "son" cliquez sur "Son de notif" et choisissez le son Et, pour son volume, cliquez sur "volume", et réglez ce qui vous interesse Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit