Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S4 dans l eau

bonjour j avais fais tomber mon s4 dans l eau j ai enlever la batterie et la sim et je l ai mis dans le riz plus de 2jours aujourdhui j ai voulu voir si sa marchait il s allume mais quand je veux faire le code le tactile ne répond pas j ai enlever les vis pour essayer de voir a l interieur mais je n arrive pas a enlever la coque merci de votre aide est il foutu?

Consulter les 3 réponses à la question S4 dans l eau

  • Bonjour, Pour éliminer toute l'eau, les grains de riz ne peuvent pas accéder aux plus petits interstices. Il vaut mieux utiliser l'évaporation naturelle en posant le tel à l'air libre, ouvert, écran en dessous, a un endroit un peu chaud, pendant une journée. Si par chance l'eau ne l'a pas grillé dès qu'il est tombé, il devrait remarcher. J'ai pu récupérer un tel comme ça il y a 2 ans. Bonne chance.
  • Il vaudrait mieux voir un réparateur agréé ... Bonne chance .
  • Bonjour, Te dire qu'il est foutu c'est difficile à dire comme ça sans plus d'élément mais personnellement je le mettrais à sécher un peu plus longtemps, encore un jour ou deux, près d'une chaleur, pas trop près mais assez pour bien le sécher complètement. Après s'il ne marche toujours pas il faudra le faire examiner par un SAV. J'irais voir chez un réparateur de ceux qui changent les écrans et/ou les touches pour un avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit