Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

problème de son

bonjour , j'ai fait une mise a jour logiciel qui était demandée, depuis pour la sonnerie d'appels le son descend tout seul et donc je n'entend pas mes appels avant je choisissais le degrés du son il y avait ok et ça enregistrait maintenant il n'y a plus o... voir la suite

prob de reception....

Bonsoir pouvez vous me dire pourquoi mon s4 de 11 2013 m'a lacher'......il ne capte plus....obligê de changer pour un LG.d.'occase.....merci

Volume sonore des appels entrants

Bonsoir, Depuis la mise a jour de mon galaxy je n'arrive pas à laisser au maximum le volume sonore des appels entrants car systématiquement il revient au minimum. Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à mon probleme car c'est " balot " je loupe des... voir la suite

Reconnaissance vocale

Bonjour Recherche ensemble des fonctions reconnaissance vocale sur samsung galaxy s4 merci

récupérer mot de passe

Bonjour, hier orange m'a remplacer mon portable j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à play store est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour récupérer mon mot de passe. Merci bonne journée.

transfert de la carte vers le téléphone

BonjouR, comment transférer les numéros de la carte sd vers le téléphone? Merci

Retrouver l'onglet Widget

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes widgets sur mon Galaxy S4. Je clique sur Applications et je n'ai ac ès qu'aux applications. L'onglet Widgets a disparu. Merci de votre aide

Problème suite mise à jour S4

Bonjour, comme déjà demandé plus tôt, depuis la nouvelle mise à jour (5.0.1), j'ai perdu le widget calendrier 2X3, et pas possible de le récupérer même après une demande faite auprès de Samsung. Ma question est donc : est-il possible de copier un tel pro... voir la suite

transfert de photos

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment transférer les photos que j'ai sur story album car je doit changer mon portable demain. J'ai essayé de les transférer sur dropbox j'ai pas réussi. Merci de votre aide bonne journée.

connexion e mail

Bonjour mes e mails ne sont plus telecharges alors que la connexion internet fonctionne. pourquoi et comment retablir.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit